MALDIVES - THE SUN SIYAM IRU FUSHI 5* Luxe

A partir de
3365 CHF
La semaine par pers. en petit déjeuner

Détails du séjour


Vols internationaux de Genève ou Zurich, logement 5 nuits en chambre double, petit-déjeuner, transferts en hydravion. 


Situation

THE SUN SYAM IRUFUSHI est situé dans L'atoll de Noonu, à 45 min. en hydravion de l'aéroport de Malé.


Aménagement et logement

THE SUN SYAM IRUFUSHI possède un restaurant principal proposant des buffets, un restaurant asiatique avec cave à vin et lounge à cigares, un autre avec vue sur le lagon offrant une cuisine Maldivienne, Italienne et Indienne, un grill sur la plage avec pavillons individuels pour des diners romantiques, un bar adjacent à L'Infinity Pool et un autre à la piscine principale servant des snacks toute la journée. Il a 180 luxueuses villas et suites en bord de plage avec 95 spacieuses Beach Villas, avec douche et baignoire / jacuzzi extérieure, lecteur CD/DVD, mini bar, coffre-fort, terrasse avec chaises longues en intimité du fait de la végétation environnante. 5 Beach Suites avec piscine privative, 75 villas sur pilotis, certaines disposant d'un jacuzzi extérieur avec vue sur le lagon, et 5 suites avec piscine privée.


Sports et divertissement (gratuits et payants)

THE SUN SIYAM IRU FUSHI possède également deux piscines dont une avec vue sur L'océan et une autre au coeur de la jungle avec coin enfants. Salle de fitness bien équipée, courts de tennis et badminton, terrain de volley, billards, salle privée Karaoke, bibliothèque et cyber café, large choix de CD et DVD, Kids Club disposant d'une excellente infrastructure avec diverses activités proposées chaque jour, un large choix de sports nautiques, un centre de plongée Sun diving qui propose divers cours PADI tous niveaux et en plusieurs langues.

Notre avis

Véritable havre de sérénité dans un écrin de verdure, Iru fushi offre un service attentionné à la hauteur de son standing. Sans conteste une ile d'exception!

Demander un devis ≻

Contactez-nous pour plus de détails ≻


Devise et frais supplémentaires La monnaie locale est le rufiyaa, mais tous les prix sont en US dollars. Les cartes de crédit sont acceptées (attention, quelquefois contre un supplément). Il est conseillé d'emporter des "travellerês cheques" ou des dollars en espèces. Etant donné quêil nêy a pas de magasins ou de supermarchés sur les iles aux Maldives, les biens de consommation doivent être acheminés par bateau ou par avion et par conséquent les prix sêen ressentent. Liste des prestations incluses dans le "ALL INCLUSIVE" ñ Tous les repas au restaurant principal ñ buffets ñ Thé avec snack dans L'après-midi entre 17h et 18h30 ñ Toutes les boissons suivantes : eau minérale sans gaz en grande bouteille, jus de fruits en boite, thé et café (pas de cafés spéciaux comme le Cappuccino par exemple), boissons gazeuses en cannette, vin rouge et blanc de table, bière pression et bières de marque Tiger, Heineken, Lion et San Miguel. ñ Whisky de marque Black & White, Red Label, Vat 69, John Jameson (classique). Vodka, Rum Baccardi White et Captain Morgan. Gin Kingston et Beefeater. Les boissons et les repas du all inclusive sont servies uniquement dans certains des restaurants et bars de votre resort. Nous vous prions de vous renseigner à votre arrivée à la réception. Une liste telle que celle-ci en anglais est fournie à ce moment là. Vous bénéficiez aussi de L'utilisation du centre de fitness, du terrain de volley ball, des fléchettes, du tennis de table et des courts de tennis la journée. Il y a un petit supplément pour L'utilisation des courts éclairés la nuit. Le all inclusive commence le jour de votre arrivée et finit à 12h00 le jour du départ (sauf entre minuit et 8h du matin). Pendant la nuit, les boissons commandées seront facturées normalement, ainsi quêaprès 12h00 le jour du départ. Une facture est présentée lors de la commande des boissons pour vérification comptable. Vous êtes priés de la vérifier et de la signer, mais elle ne sera pas chargée. Les prestations sont valables pour les clients qui sont en all inclusive. Les boissons commandées pour d'autres invités seront facturées. A noter: les bouteilles de vin, les cocktails, les marques premiums, le champagne, les milkshake, les jus de fruits frais et les boissons du mini bar ou le thé et café en chambre ne sont pas inclus ! Transferts Les transferts selon la loi maldivienne sont organisés par les hoteliers. Les seuls moyens de transport tels que dhoni (pirogue locale), bateau rapide et hydravion sont chers et peu fréquents. De ce fait, quelques changements imprévus (tels que regroupement de clients, changements de modes de transferts) sont à prévoir. Les horaires nêétant pas fixes, une attente est donc possible lors de votre arrivée ou de votre départ. Dans le cas où un transfert devrait avoir lieu tot le matin ou tard le soir, une nuit à Malé est possible.