TAHITI - 3 iles - Spécial Voyage de Noces

A partir de
6995 CHF
La semaine

Détails du séjour


TAHITI Avec une superficie de 1042 km2, Tahiti est la plus grande, la plus peuplée (70% de la population - 170 000 habitants) et la plus urbanisée des iles de la Polynésie. Le littoral de sa cote recèle de longues plages au sable noir d'origine basaltique balayées par des vagues propices aux surfeurs. Papeete, capital de L'ile, située à L'ouest et dont le nom signifie "eau de panier", est le plus grand port d'escale du Pacifique Sud. MOOREA Autrefois nommée Aimeo, un grand prêtre lui donna le nom de Moorea, après avoir eu un songe représentant un très grand et beau lézard jaune. Connu pour sa douceur de vivre et la qualité gastronomique de ses ananas, fief important de la famille royale Pomare, la beauté sculpturale de la Baie de Cook, la Baie Opunohu, la montagne percée " Moua Puta ", et le reflet sombre de ses flancs abrupts dans les eaux turquoises environnantes nêont pas fini d'attirer artistes et rêveurs. La multitude de ses plages à sable blanc, la diversité de ses fonds coralliens, et la richesse de sa faune sous-marine font de Moorea une destination privilégiée. BORA BORA Bora Bora anciennement " Pora Pora ", rivale de Raiatea, serait la première ile à avoir émergée des eaux. Située à 240 km au nord-ouest de Tahiti (50 min. de vol), dans les Iles Leeward, elle compte un peu plus de 4 000 habitants. L'ile principale est dominée par un volcan aux flancs verts de végétation luxuriante teintés aux fleurs d'hibiscus, " L'Otemanu ", autour duquel un collier de corail sêest progressivement formé encerclant L'eau de L'océan dans un lagon tout de bleu et de vert, qui baigne les plages de sable blanc des nombreux motu et ou, au fil des millénaires, une faune sous-marine d'une grande beauté et biodiversité à fleuri. Que ce soit le " Motu Toopua " avec, à son sommet (100 m), des blocs sonores, " les cloches d'Hiro ", ou la pointe " Matira ", à L'extrémité sud, avec ses plages parfaites aux eaux turquoises translucides, ses nombreux sites archéologiques, Bora Bora mérite bien son appellation de " Perle du Pacifique ".

Demander un devis ≻

Contactez-nous pour plus de détails ≻


Genève - Paris CDG - Los Angeles - Papeete

Genève - Paris CDG - Los Angeles - Papeete avec Tahiti Nui. Passeport valable pour les USA.


Hotel intercontinental à Papeete - Situation

L'Hotel intercontinental à Papeete est située sur la cote ouest de L'ile à 10 min. de L'aéroport de la capital. Il se situe en bordure du lagon, sur une plage de sable blanc fin, dans un parc de 7 ha à la verdure luxuriante, avec des petits ilots et, en arrière plan, la montagne.


Hotel intercontinental à Papeete - Aménagement et logement

L'Hotel intercontinental à Papeete dispose de 2 restaurants, "Le Tiare" avec cuisine traditionnelle et européenne, "Le Lotus" à atmosphère romantique, plats gourmets et piano bar, 3 bars "le Tiki Bar", "Le Lotus" - bar immergé et le "Lobby Bar" pour les oiseaux de nuits 2 piscines dont une à débordement et cascade, animations locales et soirées à thème, ponton de bronzage, lagonarium, galérie d'art, accès handicapés. Architecture d'inspiration polynésienne, décoration de pur style colonial, L'hotel compte 18 chambres standard, 60 chambres panoramiques, 87 chambres vue lagon, 60 chambres vue jardin, 14 pilotis vue lagon et 16 pilotis vue Motu, et suite Deluxe. Tout confort, balcon ou terrasse privée, frigo, coffre, tél, internet et TV.


Hotel intercontinental à Papeete - Sports et divertissements (gratuits et payants)

L'Hotel intercontinental à Papeete propose des excursions en 4x4, plongée sous marine, jet ski, quad, croisière en catamaran, aquascope, kayaks, aquagym, ski nautique, pêche au gros, 2 courts de tennis, boules, observation des baleines, stage apnée. Accès facile à toute la gamme des activités et excursions touristiques de L'ile.


Hotel intercontinental à Papeete - Notre opinion

L'Hotel intercontinental à Papeete est le meilleurs de L'ile, de part sa situation féerique, sa vue imprenable sur Moorea ses chambres vue mer, vue lagon, la qualité de son personnel et de sa restauration.


Hotel intercontinental à Moorea - Situation

L'Hotel intercontinental à Moorea est située à 35 min. de L'aéroport en bus. Il est situé dans un écrin de 11 km2 de verdure abritant 165 espèces végétales différentes, à L'abri des vents dominants, sur la cote Nord-Est de L'ile, entre montagne et lagon, proche de la Baie d'Opunohu, à 10 min. d'avion de Tahiti. Il est aussi accessible par hélicoptère et bateau.


Hotel intercontinental à Moorea - Aménagement et logement

L'Hotel intercontinental à Moorea dispose de 2 restaurants - le "Fare Nui" et le "Fare Hana" au bord de la piscine - cuisine traditionnelle et internationale, 1 bar "Motu-Iti", animations locales et soirées à thème, "HélèneêSpa" activités culturelles, "Kid's Only Club", soirées romantiques, mariage polynésien. Il a 161 logements typiquement polynésien par L'architecte Pierre-Jean Picart. 17 Bungalows jardin (60 m2), 50 bungalows pilotis, 17 bungalows pool garden, 28 bungalows plage et 48 chambres dans le bâtiment principal et à 2 étages, 48 chambres Lanai et 1 suite. Les chambres dispose de tout le confort, terrasse, sèche cheveux, blanchisserie, coffre, tél, TV et internet.


Hotel intercontinental à Moorea - Sports et divertissements (gratuits et payants)

L'Hotel intercontinental à Moorea possède une piscine, 2 courts de Tennis, équitation, ski nautique, plongée libre, pirogue, kayak, jet ski, bateau à fond de verre, parachute ascensionnel, Centre de plongée "Bathyês Club", accès au "Moorea Dolphin Center" et au "Centre de soin des Tortues".


Hotel intercontinental à Moorea - Notre opinion

L'Hotel intercontinental à Moorea est le meilleur de L'ile avec un service et une restauration de qualité.


Hotel Maitai - Situation

L'Hotel Maitai est à 40 min. de L'aéroport, situé au sud de L'ile, à la pointe Matira, face au Motu Piti Aau, près du village de Vaitape, en bordure d'une plage de sable blanc. Inauguré en 1998, de style polynésien, incorporant beaucoup le bois et les toitures végétales, donnant d'une part sur une luxuriante végétation tropicale et sur une vue imprenable du lagon et les iles de Raiatea et Tahaêa.


Hotel Maitai - Aménagement et logement

L'Hotel Maitai dispose de 2 restaurants - le "Tamaêa Maitai" sur la plage et le "Haere Mai" - Cuisine polynésienne et traditionnelle, 1 bar avec terrasse, "le Mannuia", boutique "Original", boutique "Keana", animations locales et soirées à thème, chambre non-fumeur. Il est équipé de 74 chambres tous avec terrasse dont 28 vue jardin, 20 vue océan, 13 bungalows plage et 13 bungalows pilotis. Les chambres sont équipées de tout le confort, ventilé, terrasse, téléphone et TV.


Hotel Maitai - Sport et divertissement (gratuites et payantes)

L'Hotel Maitai propose des excursions nautiques - récifs coralliens et repas des requins et des raies, au lagon de Bora Bora, au lagnoonarium, tour de L'ile en jet ski, en catamaran, pédalos, pêche au gros, excursion terrestre en 4x4, truck, équitation, parachute ascensionnel, hélicoptère, forfaits de massage, possibilité plongée tous niveaux aux nombreux centres de plongée intallés sur L'ile.


Hotel Maitai - Notre opinion

Un charmant hotel aux bugalows légèrement surélevés permettant une vue exceptionnelle sur tout le lagon de L'ile. Conditions avantageuses pour les voyages de noces.