HOTEL CHEDI 5*

A partir de
1295 CHF
La semaine


Situation

En bord de mer, dans le quartier des ambassades, à 24 km du centre de Mascate et à 12 km de L'aéroport. Le transfert sêeffectue en 10 min.


Chambre

Les 151 logements se répartissent en 4 catégories. Les chambres "serai", au nombre de 55, se trouvent dans L'aile du même nom qui s'élève sur trois étages. d'une superficie de 40 m≤, elles ont vue sur la mer ou sur les montagnes à L'arrière. Dans le cas d'une vue mer, la perspective est absolument spectaculaire, car une immense baie vitrée donne L'impression de "plonger" dans le paysage. Un bureau a été installé devant la baie pour mieux profiter du panorama. Les chambres "deluxe", qui s'élèvent à 52, se trouvent dans L'aile Chedi de deux étages qui donne sur une cour ornée de pièces d'eau et de palmiers. L'hotel dispose aussi de 8 chambres "deluxe club" qui offrent divers privilèges dont un accès gratuit à Internet au salon bibliothèque Club Lounge. Enfin, 36 suites, de plain-pied ou en duplex, ont vue sur les jardins aménagés autour des pièces d'eau ou sur les pelouses alentour. Elles disposent d'une terrasse aménagée avec un salon de jardin. Les autres types de logements, en revanche, ne disposent pas de terrasse ou de balcon.


Restaurant

Le restaurant le plus important de L'hotel, "The restaurant", dispose de plusieurs sections séparées par des cloisons qui permettent de prendre ses repas dans un cadre intimiste. La section principale abrite quatre stands de "show cooking" haut de gamme où L'on voit les cuisiniers préparer des plats impeccables et succulents. Les recettes d'inspiration méditerranéenne, arabe, indienne ou asiatique. Mention spéciale aux desserts, exécutés avec une grande finesse, quêil sêagisse des p‚tisseries, des mousses ou des crèmes. On peut sêinstaller à L'intérieur, dans une salle au style composite qui mêle chandeliers européens, voûtes arabes et panneaux asiatiques. Ou préférer la cour extérieure, dotée d'un élégant mobilier en rotin. En journée comme en soirée, The Chedi propose aussi d'autres lieux de restauration : le lobby lounge et les poolside cabanas. Situées près des piscines, celles-ci ont vue jardin pour la première et vue mer pour la seconde. On sêy restaure en plein air, de mezze, de plats méditerranéens ou internationaux. Dernier né, "The Beach restaurant", pour manger en bord de mer.


Loisirs

2 piscines, tennis. Très beau spa proposant un large éventail de soins asiatiques, centre de remise en forme. Excursions en mer pour découvrir Mascate et ses alentours.


A votre disposition

Bibliothèque, boutique.